samedi 7 mars 2015

Mes envies du mois de Mars

Helloow :)

Aujourd'hui petit article comme on en voit beaucoup sur les blogs ou sur Youtube, plus communément appelé sous le nom de wishlist. J'aime lire ou regarder ce genre de chose, ça peut donner des idées alors je me suis dis pourquoi pas :) 


 Mes envies beauté :


Un bon protecteur de chaleur. Je n'en ai testé aucun mais j'ai du mal à faire mon choix. J'aimerais un qui marche réellement. Je fais appel à vous, si vous en avez un à me conseiller c'est avec plaisir.



 


J'ai pu tester cette crème grâce à une miniature que j'avais eu en cadeau en passant commande sur le site d'Yves Rocher, et j'ai beaucoup aimé. Elle est vraiment très hydratante, à utiliser en crème de nuit car très riche. Pour les jours ou ma peau était très sèche à cause du vent j'ai vraiment apprécié cette crème.




Mes envies mode :


Une paire de converses hautes noir ! Toute simple mais j'adoore ces chaussures, malheureusement les miennes sont vraiment en mauvais état.


http://www.gemo.fr/sac-avec-strass-et-pompons-40089080128.html


Je travaille à Gémo et quand j'ai déballé ce sac des cartons, je l'ai trouvé super chouette. En photo il ne rend pas bien du tout, en vrai il est beaucoup mieux :)



 


  Mes envies Hi-fi :


Un ordinateur portable ! Le mien est très capricieux en ce moment, il plante à tout moment et la que je me suis lancé dans l'aventure blog ça me soule ! Je vais me pencher sur la question mais peut être pour le mois prochain :)




Voila pour ma liste de mes envies du mois de Mars :) Cela reste bien évidement des envies, je ne pourrais pas m'offrir toutes ces choses et mon anniversaire est déjà passé xD. Mais des fois ça fait du bien de rêver un peu :)

Et vous, avez vous repéré des petites choses que vous souhaiteriez avoir ?

A Bientôt :)

4 commentaires:

  1. Super ! Je ne peux pas te conseiller pour les protecteur de chaleur car je n'en utilise pas. Et les converses cest top et le sac très jolie 😊
    Je pense aussi faire ma wishlist très vite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouui trop top les Converses, cela dit je me suis fait aussi à l'idée des palladium (enfin les fausses je les trouve plus jolie) mais a voir plus difficile à porté je trouve ^^ Hihihi Hate de voir la tienne alors ^^

      Supprimer
    2. Oui j'aime aussi ^^ J'en ai vu des belles à chaussea ! Moi je pense franchir le pas ... Ahah :)
      Elle sort demain ...

      Supprimer
    3. Ah je vais allé voir sur le site ^^ A Gémo y'en a des chouette mais la semelle est beige ça gâche tout !

      Supprimer