vendredi 17 avril 2015

Reprise en main - Objectif moins 10 kilos

Helloow :)

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve après ce long moment d'absence (cause de déménagement ^^) pour vous parler de ma décision de reprise en main. Depuis quelques années j'ai pris pas mal de poids (environ 15 kilos dont 10 que j'ai pris très rapidement). J'ai souvent eu envie de les perdre mais je n'ai jamais fait de régime. Cette fois ci je suis décidée ! A la base je me disais que je ne voulais pas faire de régime, seulement du sport. le problème c'est que quand je ne vois pas les résultats rapidement je me décourage. 

J'ai donc opté pour Diet Expert pour m'aider à perdre du poids. Mon poids de départ est de 80 kilos pour 1m68. Dans un premier temps mon objectif est déjà de perdre 10 kilos, puis de me stabiliser à 65 kilos se serait l'idéal. J'ai pris mes 5 premiers kilos suite à la prise de la pilule, et je me suis stabiliser à 70 kilos pendant 5 ans. Puis je suis resté 8 mois sans travail et j'ai pris 10 kilos en très peu de temps. Depuis 2 ans je me stabilise à 80 kilos et pourtant je mange vraiment n'importe comment.

Mon programme Diet Expert est le programme booster. Pour vous expliquer rapidement pendant 5 semaines je dois consommer 3 produits booster chaque jour (un le matin, un le midi & un au goûter). Pour les repas, pas de féculent, beaucoup de légumes et de la viande le soir. Ensuite 3 semaines de stabilisation ou je réintroduis les féculents & consomme un produit booster. Puis encore 2 semaines ou je consomme des produits booster. 


En complément de mon programme Diet Expert, il faut que je fasse du sport régulièrement. Pour être organisée j'ai décidé de remplir dans un carnet ce que je prends comme repas, quel type de sport je fais et combien de temps, tout les jours. J'ai aussi fait une photo de mon corps actuellement, comme ça quand j'aurais envie de craquer après ma perte de poids je la regarderais lol.


On se retrouve dans une semaine pour le bilan, l'objectif est de perdre 2 kilos. J'espère que je pourrais faire du sport sans être affaibli.

A bientôt :)

3 commentaires:

  1. Je te souhaite plein de courage ma belle Sylvène 😘 Pour ma part j'ai 12kg a perdre et j'ai opter pour le top body challenge en programme sportif.

    Que le dieux de la motivation soit avec nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Merci :) Bon courage à toi aussi :)
      & oui que le dieux de la motivation soit avec nous tout le long du programme ^^

      Supprimer
    2. Et même après le programme lol Moi qui a vraiment aucune motivation ça va être dur ^^

      Supprimer