dimanche 24 mai 2015

Swap avec Lady Boum


Helloow tout le monde :) 

Aujourd'hui je vous montre un peu ce que j'ai reçu de la part de ma copine Charline pour notre swap. Nous avons déjà fait plusieurs swaps ensemble et nous nous sommes d'ailleurs rencontrées sur un groupe de swap dont elle était la créatrice. Depuis nous faisons "régulièrement" des swaps ;) Voici le lien de l'article qu'elle a fait sur ce que je lui ai envoyé. Alors autant vous dire que ce que je lui ai envoyé est ridicule par rapport à ce que j'ai reçu, j'ai donc fait partir un autre petit colis pour essayer de me rattraper ^^ Trêve de blabla place aux photos 

 Un coffret Nocibé (qui sent super bon) - un gel douche en pompe - 1 vernis avec poudre effet velours - 2 vernis pailletés - 1 vernis - des éponges mousse pour les ongles - un gel douche - un blush crème 

 Une boite déco - du sable - un cadre photo - un kit de lanternes - une petite panière 

Des bonbons - une sucette - des emporte-pièces - des gâteaux dans une boite métallique
 - une tasse - une plaque de moule

Des perles - des micros billes - du fils - du masking tape - de la peinture

Une bandeau pour la nuit (j'en ai toujours voulu :)) - une paire de boucles d'oreilles -
un coupe ongle - un stick à lèvres

Voila comme vous avez pu le voir j'ai reçu des supers trucs j'aime tout :) J'espère ne rien avoir oublié car yen à tellement j'ai peur d'en avoir semé avant d'avoir fait les photos ^^

A bientôt :) 

1 commentaire: