vendredi 24 avril 2015

Bilan 1 semaine Diet Expert


Helloow tout le monde :) 

Je vous retrouve pour le bilan de ma première semaine Diet Expert (premier article ici). Pour tout vous dire, je trouve que cette semaine est passée très rapidement. 

Commençons d'abord par le coté alimentation. En temps normal, je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup de légumes et je mange beaucoup de pain (je pensais même ne pas pouvoir manger sans pain). Mais cette semaine s'est bien passée. A part certains jours, mes jours de repos, où le temps est plus long, je ressens un peu une sensation de faim. 


Pour les produits booster du matin, j'ai beaucoup aimé le gâteau au chocolat (très appréciable quand on suit ce programme), la crème façon tiramisu, & le petit déjeuné façon muesli aux pommes. 

Pour ceux du midi, j'ai plus de déception et je pense faire des échanges car je n'aime pas du tout, les snacks tomate origan & les billes croustillantes au fromage par exemple.

Pour le goûter, j'ai bien aimé les croquants aux amandes ainsi que les biscuits au beurre. Par contre très déçue par les boissons vraiment pas bonnes pour moi (un gout de médicament).


Pour le sport, j'ai fais entre 20 et 30 minutes de vélo d'appartement le matin (sauf mercredi et samedi), quelques séances de gainage et d'abdos. Mais la diététicienne qui me suit (très sympa au passage) ma conseillé de ne faire que du vélo pour le moment pour ne pas transformer ma graisse en muscle. 

Voici donc le moment fatidique, ma perte de poids (roulement de tambour ....)  
-2,9kg :) 

Bref, je crois que je vous ai tout dis. On se retrouve alors la semaine prochaine pour un nouveau bilan (je l'incorporerai peut être dans un article car j'aurais certainement moins de choses à dire ^^) 

A Bientôt :)

2 commentaires:

  1. Félicitation pour ta perte ! Plein de courage ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Merci :) Courage a toi aussi, ont tiens le bon bout ^^

      Supprimer