vendredi 1 mai 2015

Mes achats de la semaine

Helloow tout le monde :)

J'espère que vous allez bien :) Je vous retrouve dans cet article pour vous présenter mes petits achats de la semaine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait les boutiques, ça fait plaisir :)


Je suis allée en premier chez Yves rocher

J'ai pris deux gels douche : un à la fleur de lotus & un à la lavande. J'aime énormément l'odeur de la lavande, par contre je ne pense pas l'utiliser pour le corps mais plus pour me laver les mains :) Prix : 1,50€ l'unité

Le gommage gourmand à l'abricot, que je rachète régulièrement quand il est promo car je l'adoore. Prix : 4,08€ 

Le gel sos main propre à l'arnica bio. J'aime bien avoir un gel anti-bactérien dans mon sac mais j'en trouve rarement qui ne sente pas l'alcool à des prix abordables. L'odeur de celui ci est agréable. Prix : 1.95€


Afin de poursuivre mon programme minceur + sport je suis allée à Décathlon :

Je me suis pris une brassière, rose bien sur :) J'aurais aimé en trouver une non rembourrée mais bon .. Prix 5,95€  

Un débardeur, couleur rose fluo, j'adooore :) Ça motive pour faire du sport ^^ Prix : 4.95€


Et pour finir un nouveau magasin à ouvert près de chez moi, Gourian, un grossiste beauté :

Je me suis pris un shampooing, L'oréal Professionnel, le pure resource, pour cheveux normaux à gras, et il sent la lavande :) Prix 9.60€

Un protecteur de chaleur OSIS + de Schwarzkopf Professionnel. Je vous parlais ici de ma recherche d'un protecteur de chaleur, j'ai été très bien renseignée par le vendeur :) Prix : 14.44€

Et la... gros craquage, une trousse rose fluo Peggy Sage. J'en avais pas du tout besoin, mais j'ai trop craqué quand je l'ai vu :) Prix 7.74€


Et pour finir, pour son ouverture, le magasin offrait soit un shampooing soit un masque à partir de 20€ d'achat. J'ai donc pris le masque, mais attention c'est THE pot ! 1 litre de masque je sais pas si je vais arriver à le terminer un jour ! (Charline si tu veux tester je te fais un pot dans l'envoi de notre swap ^^)

Comme promis bref bilan sur mon programme Diet Expert 
- 800g 

A Bientôt :) 

3 commentaires:

  1. Chouette tes achats, je veux bien tester le masque oui ^^ Tu verra que le litre partira bien plus vite que tu le croit lol

    Petite perte de poids mais c'est bien ! Motivée ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Lol je sais pas si ca partira vite car celui que j'ai ca va faire 3 mois et c'est un petit pot il descend pas du tout lol. Je vais trouver un contenant pour t'en envoyé alors ^^

    Oui petite perte, mais je m'en douté, petite perte de moral cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde le moral, je vais te motivée moi !
      Je viens de calculer que j'ai acheter le même débardeur de sport mdr

      Supprimer